Des vols à des prix imbattables

Vous rêvez de découvrir l'aviation d'affaires à des prix défiant toute concurrence ? Savez-vous que de nombreux avions d'affaires voyagent à vide dans le ciel ? En effet, lorsqu'un client réserve un avion pour une mission, cet avion doit souvent réaliser un vol de mise en place. Comme l'avion est vide, il est possible de monter à bord sur ce trajet pour un prix très avantageux. Il ne reste à payer que les surcoûts liés à l'utilisation de l'avion (taxes passagers, surcoût carburant, ...). Il est possible également de dérouter ce vol pour l'adapter au trajet que vous souhaitez réaliser. Evidemment, chaque vol à vide est susceptible d'être annulé ou modifié jusqu'à la dernière minute en fonction des demandes du client qui a réservé la mission initiale à l'origine du vol à vide. Et s'il y a de la concurrence, le vol sera attribué au plus offrant.

Voici quelques exemples des vols à vide que nous proposons :

Dates De A Type d'avion Prix
15/01/2017 Moscou Vnukovo Samedan (Suisse) Gulfstream 450 nous contacter
15-16/01/2017 Bissau (Guinée Bissau) Paris Dassault Falcon 2000 nous contacter
16/01/2017 Vérone Genève Dassault Falcon 2000LX nous contacter
20-21/01/2017 Paris Bolzano (Italie) Dassault Falcon 2000LX nous contacter
29/01/2017 Tel Aviv Londres Luton Dassault Falcon 900LX nous contacter

Le vol à vide que vous recherchez ne se trouve pas ici ? Nous pouvons le rechercher pour vous et vous prévenir dès qu'une opportunité se présente. N'hésitez pas à  nous envoyer une demande en cochant la case « Recherche d'un vol à vide ».

Bien évidemment, nos offres solidaires s'appliquent pour chaque vol à vide. Vous pouvez compenser vos émissions de CO2 avec notre partenaire la Fondation GoodPlanet et aider ceux qui en ont besoin avec nos partenaires la Fondation Caritas France et la Fondation Les Avions du Bonheur.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information ou de cotation.

 

Jet Solidaire - 6, rue Duret - 75116 Paris

E-mail : info@jetsolidaire.com

Téléphone : +33 1 45 32 21 50

 

Inscription à notre newsletter (2 à 3 par an) :