Signature de la convention de partenariat entre Aviation Sans Frontières et Jet Solidaire

Mercredi 15 février, Jet Solidaire a signé une convention de partenariat avec l'ONG française Aviation Sans Frontières: une belle avancée commune pour la solidarité !

 

Jet Solidaire et Aviation Sans Frontières travaillent désormais main dans la main pour échanger conseils et expertise au bénéfice de populations en situation de fragilité. Grâce à ce partenariat, les clients de Jet Solidaire seront invités à participer au financement des différentes missions d'Aviations Sans Frontières qui, quant à elle, apportera son appui aux actions solidaires que souhaite mettre en place Jet Solidaire.


Aviation Sans Frontières, reconnue d'utilité publique, met les moyens et les compétences du monde aéronautique au service de l'humanitaire depuis plus de 35 ans, qu'il s'agisse des missions qu'elle effectue grâce à la mobilisation du réseau aérien, des opérations menées sur ses propres avions ou des actions mises en oeuvre en collaboration avec des aéroclubs en France. Elle apporte également son soutien logistique indispensable à près d'un millier d'acteurs humanitaires et sociaux en garantissant l'acheminement de l'aide d'urgence et le transport et l'accompagnement de personnes partout dans le monde. Grâce à ses 800 bénévoles, Aviation Sans Frontières répond chaque jour à une vingtaine de demande humanitaires.

 

Jet Solidaire, première agence solidaire de courtage en aviation d'affaires, dans la continuité de son engagement auprès des plus démunis, souhaite promouvoir les rencontres et dynamiser les liens entre les deux extrémités: les voyageurs de l'aviation d'affaires et les plus fragiles.

 

Les deux structures travaillent ensemble sur plusieurs actions communes, pour une année 2017 au-dessus des nuages !

 

A.D.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information ou de cotation.

 

Jet Solidaire - 6, rue Duret - 75116 Paris

E-mail : info@jetsolidaire.com

Téléphone : +33 1 45 32 21 50

 

Inscription à notre newsletter (2 à 3 par an) :